Fete des Bons Plants et des plantes, Potager du château de Broglie, Broglie (27)

26/04/2025 au 27/04/2025 Fete des Bons Plants et des plantes

Potager du château de Broglie - Broglie - Eure (27) - Normandie

Présentation

Ouverture exceptionnelle du potager du château de Broglie dans l’Eure en Normandie
Une nouvelle édition dynamique qui va proposer autour d'une quarantaine d'exposants, de nombreuses
nouvelles animations : conférences, démonstrations de tonte, dédicaces et recettes de cuisine sur le thème “de la cueillette à l’assiette, les plantes sauvages du jardin et des chemins dans tous leurs états !”
Côté exposants, exposition & vente :
> 40 exposants : plantes arômatiques, légumes anciens, productions de maraîchage bio, plants, arbres fruitiers, bulbes, vicaces, roses, graines, produits du terroir, outils, accessoires de décoration de jardin, etc.
> 5 000 plants de végétaux de collection cultivés par les jardiniers du potager : plus de 20 variétés de tomates anciennes, divers choux, cucurbitacés, etc.
Ateliers de cuisine et cueillette, dédicace autour des deux ouvrages “CUISINER LES PLANTES SAUVAGES DU JARDIN” et “Cuisiner les plantes sauvages des chemins” par Titiane Haton - Conférence et dédicace de l’ouvrage “FAIRE SES GRAINES POTAGÈRES”
par Luc Devaux
Ouvert de 10h à 18h - Entrée 4€ - gratuit pour les- de 18 ans. Buvette & salon de thé sur place.

Infos pratiques

Ville : Broglie
Département : Eure (27)
Adresse : 40 rue des canadiens 27270 Broglie
06 30 69 00 83
Fete des Bons Plants et des plantes, Potager du château de Broglie, Broglie (27)