« Grandeur nature », sculptures de Denis Monfleur, Parc et Jardins du Château d'Ainay Le Vieil, Ainay-Le-Vieil (18)

29/03/2025 au 28/09/2025 « Grandeur nature », sculptures de Denis Monfleur

Parc et Jardins du Château d'Ainay Le Vieil - Ainay-Le-Vieil - Cher (18) - Centre-Val-de-Loire

Présentation

Une exposition créée en collaboration avec la Galerie Capazza à découvrir dans les jardins et la roseraie du Château d’Ainay-le-Vieil du 29 mars au 28 septembre 2025
Denis Monfleur, artiste international, met sa vision du monde, sa vision de l’homme et de ses contradictions à l’intérieur de son art. Il taille ses têtes et ses personnages dans des pierres à l’état brut.
Denis Monfleur dit tout ce que restituent les nuances de la pierre, les ombres et les lumières, les anfractuosités et les pics, le poli et le rugueux, l’élégance des courbes et la tension des arêtes.

Infos pratiques

Ville : Ainay-Le-Vieil
Département : Cher (18)
Adresse : 7 Rue du Château
Suivez-nous :
02 48 63 36 14
« Grandeur nature », sculptures de Denis Monfleur, Parc et Jardins du Château d'Ainay Le Vieil, Ainay-Le-Vieil (18)