Jardins ouverts pour le Neurodon, Parc et Jardins du Château d'Ainay Le Vieil, Ainay-Le-Vieil (18)

03/05/2025 au 04/05/2025 Jardins ouverts pour le Neurodon

Parc et Jardins du Château d'Ainay Le Vieil - Ainay-Le-Vieil - Cher (18) - Centre-Val-de-Loire

Présentation

Un évènement organisé par la »Fédération pour la recherche sur le cerveau » et le « Comité des Parcs et Jardins de France » qui permet de récolter des fonds pour faire avancer la recherche en neurosciences.
Il est prouvé que la nature agit positivement sur le bon fonctionnement du cerveau et ce, dès le plus jeune âge. Chaque visiteur qui viendra visiter le château ce week-end-là contribuera à faire progresser la recherche dans ce domaine. Pour chaque ticket acheté, 2 € seront reversés à la FRC.
Pouvoir mettre en avant le Neurodon à travers le parc et les jardins du Château d’Ainay-le-Vieil met en accord une cause qui nous est chère depuis plusieurs années et prouve les bienfaits de la nature sur notre cerveau.

Infos pratiques

Ville : Ainay-Le-Vieil
Département : Cher (18)
Adresse : 7 Rue du Château
Suivez-nous :
02 48 63 36 14
Jardins ouverts pour le Neurodon, Parc et Jardins du Château d'Ainay Le Vieil, Ainay-Le-Vieil (18)