Merci à Christophe - forum jardinez

Merci à Christophe

12/09/2005 Merci à Christophe

par : Rémi de Provence
Cher Christophe, Merci de vos conseils professionnels, je ne peux que m'incliner devant tant de savoir ainsi partagé. Cela fait plusieurs fois que je remarque quelque chose dans vos réponses mais je n'ose pas vous le dire de peur de vous vexer ! Bon tanpis, je me lance, vous faites d'ENORMES fautes d'orthographe et vous donez de sérieux coup de pied à la grammaire. Ne m'en veuillez pas - Sans rancune - Rémi

12/09/2005 réponse de : M. Christophe paysagiste

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mes fautes d'orthographe et grammatical, mais je ne suis pas originaire de votre pay (je suis originaire de Pologne)et sa fait que 2 ans que j'apprend votre langue, j'envoi encore mes sincéres excuses aux puristes de la langue française, et je vous avoi ma gratitude pour vos remerciements.


13/09/2005 réponse de : André

Nous sommes sur un forum "jardin", le seul critère est la qualité des réponses. Il était facile de se douter, vu la pertinences des interventions de Christophe, que ses lacunes en orthographe ont une origine autre que la volonté de blesser les puristes. Je profite de ce malheureux intermède pour faire remarquer que les réponses de Christophe, si elles lui attirent ce genre de remarque stupide, lui attirent bien moins de remerciements ou de commentaires intelligents. Un seul topic sur dix semble être suivi par son auteur. PS Rémi, est-tu aussi polonais ? Tu fais à peu près les mêmes fautes.....


15/09/2005 réponse de : bri30

j'espère que christophe n'est pas aussi plombier(je rigole)car l'arrosage et le drainage n'ont pas de secrets pour lui, pour ce qui est des fautes d'orthographe mes enfants qui fréquentent les écoles françaises depuis leur plus jeune âge en font 100fois plus.Continues comme ça et merci pour tes conseils judicieux.


17/09/2005 réponse de : AG

"Tanpis" pour Rémi le "doneur" de leçons. Mais pourquoi, diable, a-t-il disparu ? Si on veut critiquer, il faut être irréprochable; disait ma grand-mère.