moy voudrais bien mais vous pas parler donc pas ecrire le franssais trais bien alors avant de massaucier a vous prenez quelques cours de francais salutassion
bonjour je n'ai aucune idée du prix , par contre faites attention si vous avez un terrain allergique , les ficus sont très allergisants et un grand sujet dans une maison peut vous provoquer de "belles crises d'allergies "
bonjour attention au mimosa gréffé il gèle à partir de -5°!!!j'en ai planté un à l'automne 2002 il a très bien poussé mais n'a pas supporté l'hiver 2003-2004 qui n'a pas été particulièrement froid dans la région de Carcassonne .Se méfier aussi des racines envahissantes , il vaut mieux l'éloigner de la maison !
rempoter dans un pot en terre cuite dans un melange 2vol terrau 1vol sable seine ne pas arose avant 15 jours
Il existe "le guide clause du jardinage" c'est un livre trés interéssant tu peux le trouver dans tous les jardiland de france. Sinon, il existe aussi le guide des plantes vivaces, des végétaux et des fleurs à couper pour les avoir il faut contacter HORTICOLOR leur adresse est B.P.7066 69348 Lyon cedex 07. Emilie.
Je ne connais pas bien l'abricotier, dans le nord la floraison est trop hâtive et les dernières gelées ont toujours raison de la fructification (sauf exposition vraiment exceptionnelle). J'ai déjà vu dans le sud des abricotiers "ravalés" en automne. Cette opération consiste à supprimer la tête, sauf un moignon de 20, 30, ou 50 cm pour chacune des quatre ou cinq branches principales. L'abricotier "reperce" aisément sur le vieux bois, c'est à dire que, dès le printemps suivant, il émet de fortes pousses capable d'asseoir rapidement une nouvelle et saine charpente. Ca doit se faire également au printemps mais ça me semble un peu tard maintenant qu'il est en fleur. Renseignez vous quand même autour de chez vous. J'espère que quelqu'un vous renseignera plus précisément !
Ils en a qui se taillent et d'autres pas, mais c'est pas obligatoire. Quand les nouvelles feuilles poussent, les vieillent tombent.
Qui dit graine, dit combinaison génétique et donc souvent hybride. Si vous voulez vraiment les mêmes , vous opérez maintenant par division des touffes.
Pour mes semis de graines fines, je fais un mélange avec du marc de café bien sec.
Moi je préférerai un mètre. Moins de chance qu'il y en ai un qui étouffe l'autre.
patience et ça devrait venir.
Rempotez - le dans un mélange de terreau (1/3), terre franche (1/3), sable (1/3) et arrosez le une fois par semaine.
Employez un fongicide. Commencez par de la bouillie bordelaise, si ça suffit pas prenez autre chose de plus costaud.
ça existe en hydraulique. "Markus Technology" dans le nord à Godewarsgelde (frontière Belge). Tél : 03 28 42 52 98
L'eau bouillante des pâtes, des patates, etc.. ça désherbe. Si vous laisser refoidir l'eau, l'herbe va plutôt aimer...